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Les cours cardio

Notre cœur, notre moteur, celui qui nous pousse chaque jour, qui nous aide à faire bouger notre corps ; notre muscle principal!
Vous serez très surpris de la rapidité des effets d’un entrainement (2 à 3 semaines, à raison de 2 à 3 séances par semaine).Vous vous sentirez portés par une énergie nouvelle, plus dynamique, plus enthousiaste.
Les cours suivants privilégient le travail cardio vasculaire, vous transpirerez c’est certain, mais vous le faire sur une musique entrainante et des chorégraphies simples, créera en vous une joyeuse dépendance.

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Body Attackby Les Mills

Cours très tonique pré-chorégraphié qui utilise le principe d’intensité de l’interval training dans le but d’améliorer votre résistance cardio-vasculaire et musculaire.

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Body Combatby Les Mills

Cours tonique pré-chorégraphié sur une musique entraînante, enchaînant des mouvements de sports de combat dans le but de travailler sa condition physique générale.

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L.I.ALow Impact Aerobic

Cours chorégraphié à base cardio-vasculaire limitant les sauts. Un bon compromis entre Gymmusic et aérobic.

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SpinningLe vélo en musique

Le seul cours collectif incluant le cardio-training avec des vélos spécialement conçus pour se dépenser en groupe.

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Steps

Chorégraphie sur et autour d’une marche permettant un travail cardio-vasculaire et une tonification sur une musique cadencée.

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